Valve échappement 2.0 TFSI MK3

Partagez
    plb07
    TTFan
    TTFan

Valve échappement 2.0 TFSI MK3

Message par plb07 le Mer 24 Mai - 23:28

En fouinant un peu sur le net, j'ai trouvé ça :

youtube : www.youtube.com/watch?v=yo-kPI2ZqpY

Dans les commentaires, le type indique avoir débranché le câble situé à l'arrière du tube final gauche sur son échappement d'origine, et que cela ouvre la valve sur l'ensemble de la plage moteur vs 4K RPM.

Certains ont ils tentés l'expérience ? L'ensemble des TT 2.0 TFSI MK3 disposent de cette valve ?

J'aimerai bien avoir des infos, et tenter l'expérience quand j'aurai récupéré la mienne vendredi.

PS : j'ai modifié le lien pour pouvoir le poster (membre moins de 7 jours) , il faut simplement supprimer les espaces au niveau des W :)

plb07
    TTFan
    TTFan

Re: Valve échappement 2.0 TFSI MK3

Message par plb07 le Jeu 25 Mai - 16:05

Dernière édition par plb07 le Jeu 25 Mai - 16:08, édité 1 fois
    plb07
    TTFan
    TTFan

Message par plb07 le Jeu 25 Mai - 16:07

Je pensais que cela ne se trouvait que sur les S / RS !

Les VAGCOM semblent se vendre et se trouver facilement sur le marché .. en renvanche il y a une multitude de marques et de modèles  

Pense tu que l'achat soit justifié (vu le prix c'est pas non plus un investissement énorme)  ?
    un modèle ou une marque en particulier plutot qu'une autre ?

Une fois le câble débranché et la valve sur ON en continue, il s'agit simplement d'un défaut à supprimer ou y a t'il une manip à effectuer pour que celui ci n'apparaisse plus sur le tableau de bord ?

j'ai vu pas mal de possibilité type options activables via le VAGCOM autant sur le forum que sur le net et cela ne semble pas difficile quand l'ensemble des tâches à suivre sont précisément décrite.

Merci pour tes / vos lumières !
    plb07
    TTFan
    TTFan

Message par plb07 le Mar 6 Juin - 23:13

Je reviens sur ce topic ( d'ailleurs c'est curieux les réponses fournis ont été effacées ! )

Je tente de débrancher le connecteur qui gère l'ouverture et la fermeture du clapet.
    Je n'ai pas encore réussi et j'aimerai éviter de le casser. Si certaines ont la manip je suis preneur =)

La tige grise ne bouge pas trop mais ne semble pas solidaire de l'ensemble.

Pour info ci dessous quelques photos du connecteur !  

LaurentRS
    Admin
    Admin

Message par LaurentRS le Mer 7 Juin - 18:49

c'est pas curieux les réponses qui ont été effacées, tout simplement la personne a été bannie du forum pour manque de respect envers les autres membres, et cette personne a souhaiter que l'on efface ces messages, donc ça été fait.

Concernant ton connecteur, je penses qu'il faut déclipser un peu la partie blanche et ensuite en appuyant il devrait se déverrouiller

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 23 Juin - 15:57