Bonjour,
Alors voila je me présente, je m’appel Christophe, j’ai 30 ans et j’habite dans le Loiret.
Je roule aujourd’hui en 406 coupé qui à fait son temps et en recherche de sa remplaçante j’ai essayé une Audi TT et j’ai décidé de franchir le pas.
Alors la voiture est une Audi TT MK1 1.8T 225 quattro de 1999. La voiture à 150000km et son proprio actuel ne l’a gardé que 6 mois et la vend cause bébé plus vite que prévus…
Ce qui m’a plus c’est l’historique de l’ancien proprio qui l’a gardé 10 ans et à fait une grosse partie de l’entretient chez Audi (Distribution 800€ / embrayage + volant moteur 2900€….)
Après m’être renseigné sur la fiabilité de la voiture et avec la liste problème connus ça fait assez peur. La liste est quand même conséquente et pas forcément des petits problèmes !
L’un des défauts qui me fait peur c’est le PI car ce serait ma seule voiture et aujourd’hui mon ancienne 406 à certes des problèmes mais quand je tourne la clé ça démarre…
J’ai donc une question : Comment savoir si le PI déconne sur une voiture qu’on essaye ? Car impossible pour moi de savoir si le plein à été fait juste avant…. Sur celle essayé, j’ai des manques de pixel sur la partie central du compteur et du coup la conso moyenne n’est plus très visible. Au fonctionnement les aiguilles ne m’ont pas choquée, et ce que j’ai essayé (plafonnier / vitre électrique / radio / clignotant / ralenti régulier semble fonctionnel.
Merci à vous pour m’aider à valider mon choix.
Alors voila je me présente, je m’appel Christophe, j’ai 30 ans et j’habite dans le Loiret.
Je roule aujourd’hui en 406 coupé qui à fait son temps et en recherche de sa remplaçante j’ai essayé une Audi TT et j’ai décidé de franchir le pas.
Alors la voiture est une Audi TT MK1 1.8T 225 quattro de 1999. La voiture à 150000km et son proprio actuel ne l’a gardé que 6 mois et la vend cause bébé plus vite que prévus…
Ce qui m’a plus c’est l’historique de l’ancien proprio qui l’a gardé 10 ans et à fait une grosse partie de l’entretient chez Audi (Distribution 800€ / embrayage + volant moteur 2900€….)
Après m’être renseigné sur la fiabilité de la voiture et avec la liste problème connus ça fait assez peur. La liste est quand même conséquente et pas forcément des petits problèmes !
L’un des défauts qui me fait peur c’est le PI car ce serait ma seule voiture et aujourd’hui mon ancienne 406 à certes des problèmes mais quand je tourne la clé ça démarre…
J’ai donc une question : Comment savoir si le PI déconne sur une voiture qu’on essaye ? Car impossible pour moi de savoir si le plein à été fait juste avant…. Sur celle essayé, j’ai des manques de pixel sur la partie central du compteur et du coup la conso moyenne n’est plus très visible. Au fonctionnement les aiguilles ne m’ont pas choquée, et ce que j’ai essayé (plafonnier / vitre électrique / radio / clignotant / ralenti régulier semble fonctionnel.
Merci à vous pour m’aider à valider mon choix.